Facilitateurs certifié(e)s francophones

 

 

Belgique
Canada
France
Suisse
Les mobiles

Cliquer-ci dessus pour voir la liste

BELGIQUE

Muriel Baillet

Après 25 années dans le milieu de la formation, en 2008 j’ai osé la transition et décidé de transformer ma vie pour être plus proche de la nature.Conseillère en hygiénisme, naturopathie, herboristerie et décodage des maladies, je suis devenue praticienne en bioénergie et Reiki. Mes soins et enseignements sont basés sur les règles de l’Univers, notre connexion à la Nature, l’écoute de notre propre nature et le développement personnel.Après avoir découvert le jeu en 2018, j’ai souhaité devenir facilitatrice (certifiée en juin 2019) car il correspond totalement à mes pratiques de soins et de développement personnel. Il fait maintenant partie de ma vie.Déplacements possibles sur la région Grand Est (Longwy-Luxembourg-Belgique), Sud-Ouest (Montauban-Toulouse), Franche Comté (Lons le Saunier) et Haute Savoie (Annemasse).

www.carcestmanature.com

(+33) 6 83 39 26 56

Silvia Camurato

Etudes de Sciences Sociales et de Psychologie à Bruxelles (I.L.M.H), formation de Psychomotricité Aucouturier. Elle travaille un an au CREAHM Bruxelles - Centre d'Expression et de Créativité, puis trois ans aux Ateliers Populaires en tant que psychomotricienne. En 2005, elle change de route professionnelle pour se diriger vers le design, une autre passion, et se forme à la création de sites internet. En 2009, elle se forme à l'Approche de l'Alignement, une approche thérapeutique basée sur les changements de système de croyances. En 2010, elle devient facilitatrice certifiée du Jeu de la Transformation. silviacamurato (at) hotmail.com www.anim-a.be 

Dominique Rémi, Grandhan (Durbuy)

Psychologue de formation, elle se passionne pour les jeux de coopération et de développement personnel qu'elle a découverts à Findhorn lors des séjours qu'elle y a passé, dont une année complète en 2007-2008. Elle a été animatrice et formatrice de jeux de coopération pour le secteur éducation à la paix de l'asbl « De bouche à oreille ». Elle s'est formée à divers jeux de développement personnel avec leurs auteurs : elle a été certifiée animatrice du Jeu de la Transformation à Findhorn avec Kathy Tyler en 1995 ; en 2002, elle a découvert le Jeu de la quête intérieure avec Lynn McGregor, puis en 2009, elle a été initiée au Jeu du Tao par Patrice Levallois en 2009. Autre élément déterminant : elle a suivi la formation d'animatrice du séminaire « L'art de vivre en paix » avec Pierre Weil, fin des années 90. Elle vit en bordure de la réserve naturelle des Enneille, près de Durbuy, où elle propose ces jeux dans un cadre exceptionnel.

dominique.remi (at) gmail.com   - Tél. +32 (0)86 387375 - GSM: +32 (0)479 242402